Home > Parental Alienation > Apprendre au XXIe siècle/21st Century Learning

Apprendre au XXIe siècle/21st Century Learning

L’absence de connexion

Un tableau blanc interactif

La plupart des enseignants à Abbotsford ont toujours été très gentil avec moi. Cela peut paraître drôle venant d’un papa qui a été aliénée par les enseignants de notre enfants, mais c’est surtout vrai. Tout le monde sait que je viens de dire que les enseignants aliéné nos enfants pendant cinq ans. Mais en dépit de me battre à quand nos enfants étaient dans les 6 e année à la 8 e année , au niveau du district, ils en sont venus à réunions parents-enseignants avec moi pendant des années et m’a appris au sujet des évaluations formatives et sommatives en milieu scolaire, activités sportives organisées, à l’école internationale, à l’école de garde d’enfants, la Colombie-Britannique loi scolaire, l’excellence en enseignement, l’engagement des parents, et le choix des étudiants.

Peut-être un cynique pourrait dire que les enseignants essayaient de me tenir tranquille pour les deux dernières années alors que notre gouvernement provincial a été la création du collège des enseignants (un groupe de respecter les normes d’enseignement). Probablement, mais en interaction avec moi et de m’apprendre tout ce que j’avais besoin de s’impliquer dans l’éducation, ont aidé les enfants plus que les enseignants. Et il n’a certainement pas me faire taire. En fait, j’étais plus outragé, quand j’ai réalisé que les enseignants avaient menti à moi pour les deux dernières années et a empêché un père aliéné de parler aux dirigeants du gouvernement, qui ont été la création d’un outil de prévention d’aliénation parentale.

Mais un des plus grands problèmes que nous continuons à parler de la technologie et l’apprentissage du 21e siècle. Notre ville est de commutation à partir d’ordinateurs Apple pour les ordinateurs IBM à économiser de l’argent. Nous avons installé les tableaux blancs interactifs et d’un écran vert dans les 6 e année à la 8 e année. Nous essayons d’ajouter un centre de l’écran vert à certains de nos écoles secondaires. Nous reconnaissons que les ordinateurs sont à la fois des aides exceptionnelles à l’apprentissage et les distractions exceptionnelles de l’apprentissage. Nous reconnaissons que les communications à base de texte sont un lien vers le monde, mais de toute façon par écrit ou au moins envoyer des SMS semble être plus froid, plus sévère lien qu’une véritable rencontre.

Si le travail de l’enseignement change en raison de changements sociaux et technologiques, ce qui est la position de  la Fédération des enseignantes et des enseignants de la Colombie-Britannique sur les élèves et les parents? Est-ce soucier des enfants et de ces forces puissantes qui touchent les enfants? T-il plaider en faveur de l’excellence en enseignement, l’engagement des parents, et le choix des étudiants? Est-il rendre compte des dommages qu’il fait pour les enfants en essayant d’empêcher les enseignants de faire du bénévolat après l’école. Et ce qui rend un syndicat pense qu’il peut mandater la façon dont les membres choisit de passer leur temps bénévole? Cette semaine, j’ai eu trois personnes viennent vers moi sur le trottoir pour dire que le syndicat des enseignants est un tyran et il blesse élèves et les enseignants. En tant que parent, ce n’est pas bon. Les enseignants sont un trésor national et les enfants sont notre avenir. Les enseignants pourraient nous conduire à travers ces changements, qui est quelque chose d’un syndicat ne sera jamais capable de faire. Une des meilleures façons pour les parents et les enseignants à prédire l’avenir c’est de le créer – ensemble.

Un professeur d’informatique de Philadelphie explique en partie “l’absence de connexion” ici.

L’Organisation de coopération et de développement économiques à Paris en mai 2008, a indiqué,

Apprendre est essentiel dans les sociétés et les économies fondées sur le savoir. Pour une meilleure prise en considération de ce phénomène, de nombreux pays [qui sont membres de l’OCDE] mettent ainsi l’accent sur des réformes éducatives qui privilégient l’apprentissage lui-même plutôt que les changements de structure et d’organisation des systèmes éducatifs.

*******************************************************************************************************

The Connection Gap

Look for this button on the eudtopia page

Most of the teachers in Abbotsford have always been very kind to me. This may sound funny coming from a Dad who has been alienated by teachers from our children, but it’s mostly true. Everyone knows I have been saying that teachers alienated our children for five years. But despite beating me up at Middle School, at the District level they have come to parent-teacher meetings with me for years and taught me about formative vs summative assessments, school-based organized sports, international school, in-school childcare, the BC school act, teacher excellence, parent engagement, and student choice.

Now a cynic might say teachers were just trying to keep me quiet for the last two years while our provincial government was creating the teachers college. Probably, but interacting with me and teaching me everything I needed to get involved in education, helped children more than teachers. And it certainly didn’t keep me quiet. In fact, I was more outraged, when I realized teachers had lied to me for the last two years and prevented an alienated dad from talking to government leaders, who were creating a tool to prevent parent alienation.

But one of the biggest issues we keep talking about is technology and 21st century learning. Our district switched from using Apple computers to IBM computers to save money. We installed a few smart boards and a green screen in a Middle school. We are trying to add a green screen facility to some of our high schools. We recognize that computers are both exceptional aids to learning and exceptional distractions from learning. We recognize that text-based communications are a link to the world, but somehow writing or at least texting seems to be a colder, harsher link than face to face discussions.

If the work of teaching is changing because of social changes and technology, what is the position of the British Columbia Teachers’ Federation on students and parents? Does it care about children and these powerful forces that are affecting children? Does it advocate for teacher excellence, parent engagement, and student choice? Does it realize the damage it is doing to children by trying to prevent teachers from volunteering after school. And what makes a labour union think it can mandate how members chooses to spend their volunteer time? This week I have had three people come up to me on the sidewalk to say that the teachers union is hurting students and teachers. As a parent, this is not good. Teachers are a national treasure and children are our future. Teachers could lead us through these changes, which is something a labour union will never be able to do. One of the best ways for parents and teachers to predict the future is to create it – together.

A Philadelphia computer teacher explains some of the “connection gap” here.

The Organization for Economic Co-operation and Development in Paris in May 2008 said,

Learning is essential in societies and economies based on knowledge. For a fuller reflection of this phenomenon, many [OECD Member] countries put the emphasis on educational reforms that emphasize learning itself rather than changes in the structure and organization of education systems.

Bonne Fête des Mères! * * Happy Mother’s Day!

Le Jour Des Bulles D’Amour – 25 Avril, 2013
Ensemble nous pouvons faire une différence
Il n’y a que 357 jours avant la journée de sensibilisation!

Bubbles Of Love Day – April 25, 2013
Together We Can Make A Difference
Only 357 days till Awareness Day!

CLICK FOR PINK SHIRT DAY 2012

CLICK FOR BC CHILD & YOUTH ADVOCACY

CLICK FOR PA AWARENESS WEBSITE

  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s