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L’intimidation / Bullying

Click Image For Public Safety Canada / Sécurité publique Canada

“Chaque enfant, dans chaque école, dans chacune de nos communautés mérite d’être sain, sûr, engagé, soutenu, et contestée. C’est ce que une approche global de l’enfant à l’apprentissage, l’enseignement, et l’engagement communautaire est vraiment. ”

“Each child, in each school, in each of our communities deserves to be healthy, safe, engaged, supported, and challenged. That’s what a whole child approach to learning, teaching, and community engagement really is.”  http://www.wholechildeducation.org/

L’intimidation

Battre votre chien, se battre avec d’autres étudiants à l’école, et de s’immiscer dans le temps parental – ces sont toute agression. Il ya un autre nom pour l’aliénation parentale. Il est le parent agressif.

Bullying

Kicking your dog, fighting with other students at school, and interfering in parenting time are all aggression. In fact, another name for parental alienation is hostile, aggressive parenting.

Les brimades à l’école : s’attaquer au problème

Les principales conclusions tiennent en trois points. Tout d’abord, les problèmes de brimades ont notablement diminué – de 50 % au moins – pendant les périodes où le programme a été appliqué, respectivement 8 et 20 mois. Ensuite, les comportements antisociaux généraux, tels que le vandalisme, les bagarres, le chapardage, l’ivrognerie et l’absentéisme scolaire, ont également nettement reculé. Enfin, le « climat social » de la classe et le taux de satisfaction des élèves à l’égard de la vie scolaire se sont grandement améliorés.

Le coeur du message est clair : si les brimades constituent un problème important dans les écoles, il est possible de le réduire considérablement en appliquant un programme d’intervention adéquat. Un programme efficace de lutte contre les brimades peut être mis sur pied assez facilement et sans entraîner de coûts importants : il s’agit avant tout de modifier les attitudes, les connaissances, le comportement et les habitudes dans la vie scolaire.

Norwegian Bully

Research

Norwegian bully research holds three conclusions. First, the problems of bullying have decreased significantly – by 50% at least – during periods when the anti-bullying program was applied. Then, general antisocial behavior such as vandalism, fights, pilfering, drunkenness and truancy, also dropped sharply. Finally, the “social climate” of the class and the satisfaction rate of pupils in respect of school life has improved greatly.

The heart of the message is clear: if bullying is a significant problem in schools, it is possible to significantly reduce it by applying an appropriate intervention program. An effective program against bullying can be developed relatively easily and without incurring significant costs: it’s all about changing attitudes, knowledge, behavior and habits in school life.

Programmes contre l’intimidation au Canada

Il est incroyable soutien du public pour lutter contre l’intimidation et des programmes de lutte contre l’homophobie dans nos écoles. Et beaucoup de ces programmes dire exactement ce que je dis depuis quelques années maintenant: en regardant l’intimidation et les conflits familiaux ou d’un ami fait partie d’une bonne citoyenneté et une partie de notre programme scolaire.

Mercredi matin, Radio Canada a rapporté sur le différend entre certaines églises et le ministère de l’Éducation de l’Ontario plus anti-homophobes programmes d’intimidation. Les églises sont face à un public, et certains de leurs propres membres, qui trouvent cette situation intolérable. Les politiciens voient l’écriture sur le mur sont en soutenant le mouvement anti-intimidation et un appel auprès des étudiants eux-mêmes pour appeler leurs groupes anti-intimidation ce qu’ils veulent.

Lors de la réunion du conseil scolaire d’Abbotsford, lundi soir, il y avait deux importantes délégations. Le premier était le Conseil de la jeunesse, composée de trente étudiants Abbotsford qui ont lié avec les administrateurs et les conseillers scolaires. Dans d’autres provinces, les conseils de jeunes ont été une force positive dans la guerre sur l’intimidation. Revenez la prochaine fois pour en apprendre davantage sur l’autre délégation à commission scolaire.

Anti-Bullying Programs in Canada

There is incredible public support for anti-bullying and anti-homophobia programs in our schools. And many of these programs say exactly what I have been saying for a couple years now: looking at bullying and family or friend conflict is part of good citizenship and part of our school curriculum.

Wednesday morning CBC Radio reported on the dispute between some churches and the Ontario Ministry of Education over anti-homophobic bullying programs. The churches are facing a public, and some of their own members, who find this position intolerable. Politicians seeing the writing on the wall are supporting the anti-bullying movement and a call from students themselves to call their anti-bullying groups whatever they want to.

At the Abbotsford school board meeting Monday night there were two important delegations. The first were representatives from the Youth Council, made up of thirty Abbotsford students who have linked in with administrators and school trustees. In other provinces, Youth Councils have been a positive force in the war on bullying. Stay tuned next time to find out about the other impressive school board delegation.

Le discours sur l’intimidation

Jodee Blanco est un expert sur ​​l’intimidation à l’école. Le juge Michelle Lowrance est un juge l’Illinois Cour de la famille. Jill Egizii est la présidente de l’Organisation de sensibilisation d’aliénation parentale. Ils ont tous parlé en anglais sur Blog Talk Radio sur les brimades à l’école le mercredi.

Jill dit que les brimades et l’aliénation parentale sont très liés. Les parents aliénants sont comme le gosse méchant à l’école qui exige que leurs amis se fâcher avec qui ils sont en colère contre, et la haine, quels qu’ils détestent. Chez les enfants de ce phénomène est généralement appelé l’agression relationnelle. Or, ces enfants grandissent, deviennent des parents et d’aliéner l’autre parent. Il ya des centaines de milliers de parents partout dans le monde qui subissent la perte d’un enfant à cause de l’intimidation.

Jodee dit que les enfants passent par un divorce horrible deviennent souvent les brutalise et ils deviennent la victime d’intimidation. Pour les enfants à aller à l’école chaque jour et de survivre socialement prend le courage, la grâce et la dignité. Enfants ne devraient pas avoir la vie scolaire en outre compliquée par un gâchis avec leurs parents ou un désordre à la maison.

Le juge Michelle demande, “Pensez-vous que les écoles sont en fait assez? Évidemment, il ya beaucoup d’écoles qui sont très réceptifs et c’est un sujet très chaud, un sujet très politiquement correct, comme il se doit. Êtes-vous trouver la résistance dans certaines écoles? ”

Jodee répond: “Si vous êtes allé sur le principal et rien n’a changé, vous devez rester sur elle comme vous le feriez un projet d’entreprise. Former une coalition des parents à l’école. Trouvez d’autres enfants victimes d’intimidation et de leurs parents. Une école peut ignorer l’un des parents en colère, mais ils ne peuvent pas ignorer une entité des parents, s’ils sont organisé, cohérent, et déterminée.”

Vous pouvez écouter l’émission de radio Family Matters ici.

Click image to hear this episode of Family Matters

Jill Egizii Talks About Bullying

Jodee Blanco is an expert on bullying at school. Judge Michelle Lowrance is an Illinois Family Court Judge. Jill Egizii is the president of the Parental Alienation Awareness Organization. They all talked together on Blog Talk Radio about school bullying on Wednesday.

Jill says that school bullying and parental alienation are very connected. Alienating parents are like the mean kid at school who demands that their friends be angry with whoever they are angry with, and hate whoever they hate. In children this phenomenon is usually called Relational Aggression. Now these children grow up, become parents and alienate. There are hundreds of thousands of parents all over the world who are experiencing the loss of a child because of bullying. Jodee says kids going through a horrific divorce often become bullies or they become the bullied. For kids to go to school each day and survive socially takes courage, grace, and dignity. Kids should not have school life further complicated by a mess with their parents or a mess at home.

Judge Michelle asks, “Do you think schools are doing enough? Obviously there are a lot of schools that are very receptive and it’s a very hot topic, a very politically correct topic, as it should be. Are you finding resistance in some schools?”

Jodee responds, “If you have gone to the principal and nothing has changed, you have to stay on it like you would a business project. Form a parental coalition at the school. Find other bullied kids and their parents. A school can ignore one angry parent, but they cannot ignore an organized, cohesive, determined entity of parents.”

Here is one way to hear more about the tie-in between school bullying and parental alienation.

Le Jour Des Bulles D’Amour – 25 Avril, 2013
Ensemble nous pouvons faire une différence
Il n’y a que 327 jours avant la journée de sensibilisation!

Bubbles Of Love Day – April 25, 2013
Together We Can Make A Difference
Only 327 days till Awareness Day!

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