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Gouverner ensemble / Open Government

Explore the Disruptions Occurring Today in Education with AdvancED CEO Mark Elgart. from Mark Elgart on Vimeo.

Les perturbations survenant dans l’éducation

perturbé , es
adj m
1 troublé, embarrassé, ennuyé, importuné (vieilli) empoisonné, dérangé, gêné, perplexe, incertain, indécis, penaud, indéterminé, hésitant, confus, interdit
[antonyme] dégagé, libre
2 bouleversé, troublé, agité, ravagé

Cette vidéo se penche sur quatre perturbations et nous demande si ces sont des changements permanents dans notre système d’éducation.

1. Assistons-nous à une évolution dans l’accès à l’éducation qui n’est plus limitée à la localisation géographique? Si les enseignants ne sont pas les principaux fournisseurs de l’éducation dans nos communautés … s’il ya d’autres fournisseurs là-bas, ce qui se passe? Ce n’est pas un changement qui a été créé par la communauté éducative, il a été fourni par les forces du marché en dehors de l’éducation … et c’est une bonne chose et puissant. Les parents comme vous et moi, qui veulent la meilleure enseignante possible pour nos enfants, nous réalisons maintenant que la meilleure enseignante ou le meilleur enseignant possible ne pas besoin d’être l’école qu’ils se rendent à chaque jour.

2. Est la fracture numérique un mythe soutenu par des moyens socio-économiques ou de ceux-ci manque? Vous avez deux phénomènes: le déficit de ressources à l’intérieur des écoles est de plus en plus large parce que les écoles ne peuvent pas donner à tous les étudiants l’accès à l’Internet, mais à l’extérieur des écoles … ça rétrécit parce que le coût de la technologie est à la baisse. Alors, où sommes-nous dépenser nos ressources? Ce que nous constatons, c’est que les parents, même des communautés les plus pauvres, dépensent leurs ressources sur les enfants donnant accès à la technologie. Cela va être un perturbateur, parce que ces ressources soient consacrées à conduire ce qui se passe en dehors de l’école.

3. Est la perturbation majeure de l’émergence de l’éducateur indépendant? Les parents et les enfants vont commencer à dire si je prends ce cours durant l’été, pas d’une autre école, parce que cela a déjà été se passe … mais je tiens à le prendre à partir de cet enseignant. Voulez-vous m’accorder de crédit que je l’ai pris de cet enseignant? L’enseignant ne fait pas partie d’une institution, l’enseignant est une personne physique.

Ma fille est une personne âgée à l’école secondaire et elle est constamment à Khan Academy, car elle peut obtenir une meilleure compréhension que ce qu’elle peut obtenir de l’enseignant. Elle obtient un certain niveau de compréhension, elle peut démarrer et arrêter la leçon, elle peut le répète, elle peut le faire en son temps, qui est habituellement de dix ou onze heures du soir parce qu’elle est un oiseau de nuit. Mais elle contrôle le rythme d’apprentissage. Elle contrôle la livraison de celui-ci, elle contrôle toute l’expérience.

4. Sont des systèmes traditionnels de prestation de l’éducation actuellement rendue obsolète? Oui, ils vont commencer à se décomposer, parce que si vous pouvez l’obtenir gratuitement … comme le MIT, Harvard, Stanford et, sont tous en ligne offre un accès gratuit à de haute qualité … une partie de la plus haute qualité des programmes que vous pouvez accéder dans le monde.

Pensez-y. La plupart d’entre nous ne peut se permettre l’accès à une éducation de Harvard, mais ils ont tout simplement ouvert afin que chacun puisse accéder à une éducation de Harvard. C’est un perturbateur puissant.

En savoir plus sur les perturbations. Suivez @AdvancED.org

Disruptions Occurring in Education

dis·rupt (ds-rpt)
tr.v. dis·rupt·ed, dis·rupt·ing, dis·rupts
1. To throw into confusion or disorder: Protesters disrupted the candidate’s speech.
2. To interrupt or impede the progress, movement, or procedure of: Our efforts in the garden were disrupted by an early frost.
3. To break or burst; rupture.

This video looks at four disruptions and asks if we are seeing permanent changes in our education system.

1. Are we witnessing an evolution in the access to education that is no longer limited to geographic location? If teachers are not the primary deliverers of education in our communities… if there are other providers out there, what happens? This is not a change that has been created by the educational community, it has been provided by market forces outside of education…and that’s a good and powerful thing. Parents like you and I, who want the best teacher possible for our children, realize that the best teacher possible doesn’t have to be the school that they go to each and every day.

2. Is digital segregation a myth supported by socioeconomic means or lack thereof? You have two phenomenon happening: the resource gap inside of schools is becoming wider because schools cannot give all students access to the Internet, but outside of schools…it’s narrowing because the cost of technology is going down. So where are we spending our resources? What we are finding is that parents, even from the poorest communities, are spending their resources on giving kids access to technology. That’s going to be a disrupter, because those resources are going to drive what happens outside of school.

3. Is the major disruption the emergence of the independent educator? The parents and kids are going to start saying if I take this course over the summer, not from another school, because that has already been happening… but I want to take it from this teacher. Will you grant me credit that I took it from this teacher? The teacher is not part of an institution, the teacher is an individual.

My daughter is a senior in high school and she is constantly on Khan Academy because she can get a better understanding than she can get from the classroom teacher. She gets a certain level of understanding, she can start and stop the lesson, she can repeat it, she can do it in her own time, which is usually ten or eleven o’clock at night because she’s a night owl. But she controls the pace of learning. She controls the delivery of it, she controls the whole experience.

4. Are traditional delivery systems of education now being made obsolete? Yes, they are going to start to break down, because if you can get it for free… like MIT, Harvard, and Stanford, are all offering on-line free access to high quality… some of the highest quality curriculum that you can access in the world.

Think about it. Most of us cannot afford access to a Harvard education, but they have just opened it up so that everyone can access a Harvard education. That’s a powerful disrupter.

Learn more about disruption. Follow @AdvancED.org

Gouverner ensemble / Open Government

Comme nous l’avons vu avec Wikileaks et le printemps arabe de l’Internet ouvert est d’arrêt de nombreuses formes d’injustice basée sur les secrets et je l’ai suggéré il sera également ralentir l’aliénation parentale qui repose sur les enfants sans jamais comprendre qu’ils ont deux parents aimants et responsables. Les gouvernements du Canada, du Québec, de la Colombie-Britannique, des États-Unis, de la France et beaucoup d’autres se sont engagés à ouvrir le gouvernement. En Colombie-Britannique, Stephanie Cadieux est notre ministre de la transparence du gouvernement.

As we have seen with Wikileaks and the Arab Spring the open Internet is stopping many forms of injustice based on secrets and I have suggested it will also slow parental alienation which counts on children never understanding they have two loving and responsible parents. The governments of Canada, Quebec, British Columbia, the United States, France and many others are committed to open government. In British Columbia, Stephanie Cadieux is our Minister of Open Government.

La souffrance des enfants / Children’s Issues

La vidéo ci-dessous ne parle pas de questions relatives aux enfants ou la souffrance des enfants, sauf peut-être si nous disons garçons sont des enfants.

The video below doesn’t talk about children’s issues or the suffering of children, unless perhaps we say boys count as children.

La fête des bulles d’amour – 25 avril, 2013
Ensemble, nous sommes capables de beaucoup.
Il n’y a que 266 jours avant la journée de sensibilisation!

Bubbles Of Love Day – April 25, 2013
Together We Can Make A Difference
Only 266 days till Awareness Day!

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